bmc.constans@free.fr

ENTREZ LIBRES

Publié le par BMC
Publié dans : #B.M.C.

be00255n




Sarko,sarkozy,nicolas sarkozy,sarko,sarkozy,françois mitterrand,bmc,politique,élection,
(pluied-ete.blogs.marieclaire.fr/images/medium)
Nicolas Sarkozy

 

“Messieurs les Sarkosistes, j’ai deux mots à vous rire” aurait dit le grand Jacques (Brel).

Le pire c’est que les Français on en pris pour cinq ans. Cinq ans de légion eussent été  préférables.

Je n’ai rien à me reprocher, depuis toujours j’ai le cœur à gauche, c’est de naissance. Seulement voilà voter Ségolène ce n’était pas possible (c’est un rejet physique). François II ou III (Bayrou), il y avait le risque qu’il prenne Ségo comme premier (re) ministre, imaginez le travail… Bien entendu je n’ai pas voté Sarko.

Bientôt la scientologie sera la religion obligatoire, Ron Hubbard notre maître à penser. Si on n’est pas de cet avis, on ira en prison et quand notre peine sera terminée, on nous maintiendra en prison pour des crimes que l’on n’a pas encore commis mais que l’on va certainement commettre…

Ah vivement que nous revienne le promeneur du champ de Mars, lui au moins avait eu le courage d’abolir la peine de mort alors même que la majorité des Français étaient pour. Celui dont on ne dit pas le nom 
serait bien capable de la rétablir, il suffirait simplement que la France devienne le 51 eme état américain.

Même François Léotard (ma parole, ils s’appellent tous François) est inquiet, il vient de publier un livre : “Ça va mal finir” (Éditions Grasset). Comme de toute façon, ça a mal commencé, ça  risque de ne pas finir bien. Si Léotard dit ça, imaginez ce qu’aurait pu dire Léautaud.

Allez, je retourne à ma peinture, je viens de créer une nouvelle école, qui sera tout à fait en adéquation avec ce qu’est devenu “mon cher et vieux pays”, comme aurait dit le grand Charles. Le Con’Art, crée par BMC je trouve que ça a une certaine allure.


 
 
 
☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢
 

 

tRADUCTION DANS TOUTES LES LANGUES

Hébergé par Overblog