bmc.constans@free.fr

ENTREZ LIBRES

Publié le par BMC
Publié dans : #B.M.C.

Il s'avère que de nombreuses images figurant sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. Je dois, donc à mon grand désespoir retirer la presque totalité de mes images. Croyez bien que j'en suis désolé, je devrai à compter de maintenant ne plus vous parler que d'artistes anciens ou, et je m'en excuse par avance, de ma peinture. Comme vous n'êtes pas sans le savoir, ce blog est avant toute chose destiné à faire connaître l'art moderne et contemporain à un grand nombre de personnes qui n'ont pas toujours l'opportunité ou les moyens de se rendre dans les musées. Je  n'en veux pas à ceux dont c'est le métier de faire respecter la loi. C'est à mon sens la loi qui est mal faite. Pourquoi la culture est-elle réservée aux riches? Comment faire pour vous parler d'un tableau de Picasso si vous n'en voyez pas la reproduction? Devrais-je ponctionner ma maigre retraite pour donner quelques aux héritiers Picasso qui n'en seront pas plus riches pour autant?

À compter de maintenant les articles existants resteront, le plus souvent sans image. À vous d'aller les chercher sur Internet. Désolé!

PS Les articles manquants seront rajoutés par la suite, expurgés des objets du crime.

Je vous demande par avance de bien vouloir m'excuser si, durant quelque temps, je ne réponds pas systématiquement aux commentaires étant très pris par la remise en état de mon blog.

MERCI.

 


 

tRADUCTION DANS TOUTES LES LANGUES

Hébergé par Overblog