bmc.constans@free.fr

ENTREZ LIBRES

Publié le par la Muse
Publié dans : #La Muse

 


Les aliens... petite liste non exhaustive

 


    D'abord, parce que c'est pas poli d'ignorer à qui l'on s'adresse lorsqu'on dit bonjour, ensuite parce que parfois il vaut mieux prendre la poudre d'escampette... nous allons aborder aujourd'hui, si vous le voulez bien, les différentes races d'extra-terrestres, du moins celles le plus couramment recensées !

    Bon, d'accord, les méthodes d'investigation sont discutables. Pour beaucoup d'entre elles, leur existence a été révélée par "channeling", un genre de mediumnité, un canal par lequel un être d'une autre dimension s'adresse à nous, par le biais d'un réceptacle humain. Je vous vois venir... et ne tiendrai pas compte de vos récriminations, autrement on va pas avancer et, j'ai peut-être pas l'air, là, mais je bosse !

 

LE PETIT GRIS OU ZETA-RETICULIEN

 


    Le plus courant. (le premier qui ajoute "de Bourgogne" ou "des sables", il sort...)

    Petit Gris (Short Grey) ou EBE (Extraterrestrial Biological Entity) viendrait de Zéta-Réticuli dans la constellation du Réticulum, située à 37 années-lumière de la Terre.

    Entités aux yeux noirs et au corps gris, sans pilosité, ils se diversifient en plusieurs races présentant des différences physiques (taille etc...) et psychologiques. Leur mode de reproduction le plus courant est le clonage. Ils ont en commun un gros problème de dégénérescence biologique et aussi semble-t-il sociale, puisqu'ils sont en guerre permanente contre les autres ET.

 

    Le type physique le plus courant est très mince, petit (entre 1 mètre et 1 mètre 40), généralement chauves, ils présentent deux grands yeux noirs ne semblant pas être pourvus de paupières et une quasi absence de nez. La couleur de leur peau varie d'un gris à l'autre.


    En très grand nombre, primitifs et opérant dans un but exclusivement collectif, ils ne ressentent aucune émotion.
    Pour la plupart, ils ont quitté leur planète et vivent dans des vaisseaux gigantesques qui voyagent sans répit d'un monde à l'autre dans le but de piller les ressources naturelles.

    Il existe cependant un second groupe de Gris - presque aussi nombreux - un peu moins hiérarchisé, qui essaye de rentrer en contact avec les humains et les autres aliens.


    Quelques dissidents enfin, une poignée, ayant une notion d'individualité et une capacité émotionnelle qui nous les rend plus accessibles.


    Sur notre planète, les Gris ont pour principale occupation l'enlèvement des humains à seul but de diversifier et sophistiquer leur matériel génétique. Ils auraient, entre autres, une déficience du système digestif, qui serait atrophié et non fonctionnel. Ils tireraient leur nourriture d'une enzyme ou sécrétion hormonale extraite des tissus prélevés sur des humains ou des animaux vivants.

    Il va sans dire que des expériences seraient menées sur une hybridation Gris/Humains afin de faire évoluer la race. Nous reparlerons (mais un autre jour... vu la longueur de cet article!) des enlèvements dont se réclament des millions de gens... sous hypnose.

 


    Le fameux ET de Roswell (Nouveau-Mexique - 1947) aurait été un Gris.

    Il se dit également depuis 1947, que des accords auraient été passés entre les Gris et les militaires américains, leur permettant de perpétrer en toute quiétude leurs enlèvements d'humains moyennant une contre-partie d'ordre technologique.

    Une partie d'entre eux vivrait dans des bases souterraines du Nouveau-Mexique et du Névada.

    Ils seraient apparentés aux Végans et aux Lyriens. Cependant, d'après les dires des Cassiopéens, les Gris ne seraient en fait qu'une sorte de robots évolués créés par les Reptiliens.

 

LES HYBRIDES

 


    Le résultat d'un croisement entre Gris et Humains à partir d'ovules et de sperme prélevés sur les "abductés". Plus proches physiquement des Humains, minces, avec un front haut et une tête légèrement plus grande et plus ronde, ils auraient des pouvoirs psy.


LES NORDIQUES

 


    Très semblables aux Humains, ont été surnommés ainsi à cause de leur apparence physique : grands (plus de 2 mètres) aux cheveux blonds et à la peau claire. Ils auraient souvent été aperçus en compagnie des Gris dans les engins inter-stellaires, sans qu'on sache de quelle nature est leur association.

 

LES ANCIENTS

 

 

    Physiquement plus près des insectes que les Gris. Et également plus grands. Ils seraient néanmoins étroitement liés à eux et sembleraient commander leurs actions, supervisant les enlèvements et multipliant les expériences sur les personnes enlevées.


LES VEGANS


    Originaires de Vega dans la constellation de la Lyre. Proches des Lyriens, des Pléïadiens et des DAL.
    Très tôt, ils sont séparés des Lyriens et ils présentent un type physique très différent : humanoïde, 1 mètre 80 à 2 mètres 10, cheveux sombres avec une nuance verdâtre. Une peau très sombre et des yeux noirs en amande.

    Il existe aussi chez les Végans un type non-humanoïde, du moins au niveau de l'apparence car, bien que mammifères, ceux-ci font penser à des insectes ou à des reptiles.
    Ces derniers étant en contact avec la Terre sont à l'origine de beaucoup d'observations de ET de type reptilien.

    LES LYRIENS


    Se disent être les ancêtres de notre lignée d'évolution.

    Il y a de cela très longtemps, les Lyriens étaient des êtres très évolués qui exploraient l'espace mais leur société s'est en grande partie anéantie dans des guerres internes qui ont détruit l'essentiel de leur société. Malgré tout, certains sont partis avant la chute et ont fondé les civilisations des Pléïades et de Vega.


    A l'aube de l'évolution de notre planète, avant l'apparition de l'Homme, les Lyriens seraient venus observer la Terre et, par le biais de leurs descendants Pléïadiens, auraient été spectateurs de nos civilisations lémurienne et atlante. Certains d'entre eux se seraient intégrés dans ces civilisations et fait considérablement avancer la technologie de l'époque, avant de se scinder en deux camps ennemis s'entre-tuant.


    Les survivants partirent dans l'espace reconstruire leur civilisation. Ce sont eux qui nous visitent encore aujourd'hui occasionnellement.

    Les Lyriens, longtemps rebelles et destructeurs, sont maintenant devenus pacifiques et ont atteint un haut niveau spirituel. Ils seraient les ancêtres des anciennes races terrestres. Ils surveillent de près l'évolution de notre technologie et la manière dont nous l'utilisons.

    De type caucasien, peau, yeux et cheveux clairs, ils mesurent entre 1 mètre 80 et 2 mètres 70. Ce sont eux qui auraient été à l'origine des dieux de la mythologie grecque et de certains géants bibliques.

    Il existe des Lyriens à cheveux rouges qui présentent des problèmes d'exposition  à certaines fréquences de la lumière naturelle, ayant interféré par le passé avec les Vikings, violents, passionnés, rebelles.

    Des Lyriens à peau sombre, couleur chocolat, aux yeux marrons ou verts.

    Et un sous-groupe de Lyriens-oiseaux : humanoïdes, mammifères mais d'apparence différente, membres très fins voire maigres, visage angulaire. Très calmes et intellectuels, ils eurent une influence certaine sur les Sumériens et les Egyptiens. Ceux-ci n'ont pas de contact à l'heure actuelle avec nous.

    Egalement, un sous-groupe de Lyriens-chats : humanoïdes, mammifères à caractéristiques de félins. Très forts, très agiles. Nez de chat. Oreilles légèrement pointues. Bouche petite et yeux très prononcés avec une seconde paupière. Leur peau est recouverte d'un duvet. Peu de rapports avec les Terriens aujourd'hui.

 

LES PLEÏADIENS

 

 

    Origine Pléïades. Planète-mère : Erra

 

    Issus originellement des Lyriens (parfois après avoir vécu sur Terre), les Pléädiens ont pour particularité de posséder chacun un petit jardin qu'il cultive de ses mains. Autrement, ils se doivent de travailler deux heures par jour en usine et poursuivent leurs études jusqu'à l'âge de 70 ans... âge auquel ils se marient généralement, pour une durée de 110 ans.


    Leur technologie est axée sur l'espace-temps et leur permet de voyager d'une dimension à l'autre. Ils ont une grande conscience spirituelle. Humanoïdes de type caucasien, ils sont affectés par notre atmosphère et présentent des problèmes de sinus s'ils restent trop longtemps à l'air car très sensibles à la pollution.

    En fait, leur planète est très semblable à la nôtre.

 

LES HABITANTS DE LA CONSTELLATION D'ORION

    A près de 90%, les habitants de la constellation d'Orion sont des Végans (qui, eux-mêmes sont à plus de 80% de type humanoïde).
    Les autres sont issus d'une variété lyrienne, de type caucasien-lyrien, compatible avec la race humaine.
    Ils sont plutôt agressifs, en général et engagés dans de nombreux conflits.

 


LES SIRIENS


    Issus su système stellaire de Sirius, ceux-ci font partie des espèces qui aident la Terre et ses habitants.
    Malheureusement, une planète de Sirius B est tombée aux mains de l'alliance Draco-Orion et a provoqué une guerre civile intense sur Sirius, durant les dernières années de ce qui est notre vingtième siècle.


LES DRACONIENS ou REPTILIENS ou LIZZIES

 


    Originaires d'Alpha Draconis, ont un vaste empire et des velléités d'occupation de tous les systèmes stellaires des bords extérieurs de la galaxie. Autant dire que c'est des méchants !
    Ils auraient envahi la Terre il y a plusieurs milliers d'années à bord d'un gigantesque vaisseau, qui n'est autre que la Lune.
    D'autres vaisseaux (au nombre de trois) seraient en route, qui devraient arriver incessamment sous peu. Ils seraient déjà entrés dans notre système solaire, cachés dans la queue de la comète Hale-Bopp !

    Les Draconiens sont mâles uniquement et créent des femelles à usage de la reproduction de l'espèce.

    Les Draconiens utilisent les Gris comme mercenaires. L'alliance Gris-Draconiens a mené d'innombrables guerres. Certains Gris essayent néanmoins de s'extraire du contrôle exercé sur eux par ces Reptiliens.

 

[Click to visit ImageShack for Image Hosting!]

    De la même manière que cela se passerait, dit-on, en ce moment sur la Terre, leur technique consiste à proposer un traité d'échange technologique et culturel qui n'a pour seul but que de faciliter l'infiltration et la conquête finale du monde convoité.

    Lors de leur première attaque de la Terre, ils ont été expulsés par les Lyriens mais certains d'entre eux sont allés se réfugier sous terre, se mettant en état de stase en attendant d'être réactivés à l'arrivée des prochains vaisseaux et envahir de nouveau notre planète à partir du sous-sol.

    Lors de leur première invasion, les Draconiens auraient créé la civilisation lémurienne et ce n'est qu'à l'ère de la civilisation atlante que les Atlantes, aidés des Lyriens et des Pléïadiens ont réussi à chasser les Draconiens. Mais les Draconiens réclament la Terre comme leur appartenant, afin de l'utiliser comme base militaire pour envahir le reste de la galaxie. C'est la raison pour laquelle tant de races ET s'intéressent à nous : si la planète tombe aux mains des Draconiens, le reste de la galaxie est en danger.

    Nos dirigeants seraient parfaitement informés de l'invasion en cours et se serviraient de medias comme le cinéma et la télévision pour préparer nos esprits à cet inéluctable évènement.
    Certains d'entre eux auraient même préparé des plans d'évacuation sur Mars, où un gigantesque complexe a été construit jadis par les Siriens.

    Les Draconiens (ainsi que la grande majorité des Gris) sont mus exclusivement par leurs instincts prédateurs et ont systématiquement violé tous les traités qu'ils ont passé avec les races humanoïdes.

    L'espèce se divise en Reptiliens (apparence de lézard de grande taille, odeur forte) et en Hommes-Phalènes (ailés, d'une taille de 2 mètres 40, qui vivent exclusivement la nuit).

    Si l'on en croit les Cassiopéens, Les Reptiliens se nourrissent de l'énergie générée par nos émotions, avec une très nette prédilection pour les émotions négatives.


    LES DAL


    L'univers DAL est une contre-partie du nôtre. C'est-à-dire que l'un n'existerait pas sans l'autre. Ils ont une origine commune et si l'un d'eux venait à disparaître, l'autre cesserait également d'exister. C'est un peu comme une contre-partie d'anti-matière de notre univers.
    Ils travaillent avec les Pleïadiens qu'ils aident au plan technologique. Humanoïdes, ils sont d'apparence nordique et respirent notre atmosphère.


    LES UMMITES


    Se disent originaires de l'étoile Wolf 424. Ils sont très bien disposés à notre égard et nous aident, tout en restant dans l'ombre.

    Ils auraient atterri pour la première fois en France, au lieu-dit "La Javie" à 13 kilomètres de Digne le 28 mars 1950 à 4 heures 17.

    D'allure 100% humaine, ils nous prodiguent des conseils et des informations par le biais d'appels téléphoniques adressés à un comptable espagnol, qui lui-même retranscrit leurs dires par écrit et  les envoie par courrier aux responsables politiques et scientifiques.
    Nous aurons, je pense, l'occasion d'en reparler plus en détails...


LES CASSIOPEENS

    Se présentent comme des êtres de lumière vivant dans une densité supérieure à la nôtre, faisant abstraction de toute notion d'ordre physique et affirment être "nous" dans l'avenir.
    En d'autres termes, "nous" tentons de "nous" aider nous-mêmes..., leur objectif étant de nous débarrasser des Reptiliens.

 

LES VENUSIENS


 

Portrait d'un Vénusien

 

    Originaires de la planète Vénus mais sur un autre plan que le plan physique, ils auraient vécu sur terre au temps de la Lémurie.

    Ce sont des êtres éthériques, non pourvus de corps donc, mais néanmoins mortels.
    Ils ont toutefois la possibilité de se matérialiser dans des corps d'humains ou d'animaux.

    Comme de nombreux autres groupes d'extra-terrestres, ils ont des colonies sur un certain nombre de planètes (Mars, Vénus) et une base sur la Lune.

    Leurs vaisseaux voyagent au voisinage de la Terre mais restent invisibles à nos yeux, tant qu'ils n'ont pas décidé de les matérialiser.

    Ils affirment que Vénus serait à l'heure actuelle habitée par des entités physiques humaines et reptiliennes, sous la surface du globe.

    Leur mission est d'aider  à l'évolution de la race humaine.


LES M.I.B. (ou Men In Black)


    Toujours vêtus de noir de la tête aux pieds, leurs yeux sont sensibles à la lumière, alors ils portent des lunettes de soleil fortement teintées.

    Ce sont presque toujours des hommes. Bruns à peau blanche, ils ont parfois des mouvements qui font penser à des robots et leur visage est sans expression.

    Il semblerait que le plus souvent ce sont des humains contrôlés par les Draconiens. Ils apparaissent juste après une observation d'ovni, intimident les témoins et profèrent des menaces afin que ceux-ci gardent le silence. En règle générale, ils apparaissent avant même que le témoin n'ait eu le temps de parler à qui que ce soit...


    Ils se déplacent souvent par groupes de trois et arrivent dans de grandes automobiles noires - toujours de modèles anciens -  qui parfois se dématérialisent devant les yeux ébahis des témoins.

    On les voit depuis les années 60. Ils vivraient dans des complexes souterrains d'origine atlante, situés sous la côte Est des Etats-Unis.

 


    Et comme vous avez bien mérité une récompense pour être parvenus jusqu'ici... je vous offre, bande de chanceux !... un strip-tease !!!

 

 


[Click to visit ImageShack for Image Hosting!]

 

 

    Liens :
    On nous cache tout

    Channelling et contactés :
    Adamski
    Laura Knight
    Lyssa Royal
    Ummo
    Omnec Onec
    Barbara Marciniak
    Billy Meier
    John Ford
    DW Fry

 

 

tRADUCTION DANS TOUTES LES LANGUES

Hébergé par Overblog